circuit Départemental Juniors / séniors et Avenirs le 03 février 19 à Chateau Gontier

Ce dimanche avait lieu la première compétition d’animation de l’année pour les juniors/ seniors et les avenirs. Les nageurs se sont alignés sur 200m 4N, 50 NL et 800 NL, l’occasion de faire le point sur l’entraînement pour la suite de la saison. La majorité ont amélioré leurs temps et nous avons accueilli 3 nouveaux nageurs en compétition : Guillaume, Axel et Robin.
Merci aux chronométreurs pour leurs investissements.

Interclub Jeunes 20 Janvier 2019

Ce dimanche 20 janvier avaient lieu les interclubs jeunes. Mélys, Emma, Charlotte, Alix et Néhémy ont représenté le club lors des relais et des épreuves individuelles. Elles terminent sur la 3ème place du podium. Un travail sérieux et une bonne cohésion leur ont permis d’améliorer leurs temps

Régionaux à Nantes le 09 décembre 2018

Ce dimanche avaient lieu les régionaux d’hiver à Nantes. On note 7 nageuses Mayennaises qui réalisent leurs premiers temps en bassin de 50m cette saison.
Ines et Axelle ont pu se qualifier aux N3 sur 50, 100, 200 brasse.
De leurs côtés, Tania, Manon, Margaux, Lola et Anne Elise se sont défendues sur leurs spécialités.
Les temps sont encourageants pour la suite. Désormais, il faudra profiter des entraînements en bassin de 50m pour prendre les repères nécessaires.
Félicitations aux nageuses! »
Améline

Interplouf n°1

Premier interplouf ce dimanche !
Mayenne, représenté par Hortence, Emma, Cloé, Mathis, Ethan et Maël ont assuré la 2ème place du tournoi.
Effectivement, cette rencontre était tournée vers le water polo et sur des relais dos et brasse, tout cela par équipe. Cette rencontre a permis aux nageurs de valider des compétences.
Félicitations aux nageurs et merci aux supporters !

        

Meeting Le Mans les 24 et 25 Novembre 2018

Ce week-end les nageuses des Dauphins Mayennais se rendaient au Mans pour obtenir leurs qualifications régionales.
Les qualifications sont au rendez vous pour la plupart.
On note une bonne dynamique au sein du groupe avec de belles performances et des temps qui explosent.
Prochain rendez vous à Nantes pour les régionaux !
Merci aux accompagnateurs pour leurs participations

Interclubs 2018

Cette année l’équipe filles des Dauphins Mayennais a remporté le titre de championne départementale des Interclubs du département. Félicitations à elles pour leurs résultats, leur esprit d’équipe ainsi que leur motivation.

  

PRE SAISONS à LAVAL

Ce Week-end se déroulaient les pré-saisons à Laval, première compétition de l’année ! Le club comptait 30 compétiteurs sur les 2 jours. L’objectif pour le groupe avenirs était de réaliser leurs premiers temps dans différentes épreuves et de réaliser les nages en accord avec la réglementation. Les nageurs étaient motivés, Bastien et Oriane se placent à la troisième place du podium dans leurs catégories respectives. Félicitations à Lyia, Sébastien, Tilio, Bastien, Emma, Mélys, Oriane, Clara, Lizandre et Adèle pour cette première compétition.
Pour le groupe élite, l’objectif était de réaliser des temps en période de travail à un mois des interclubs afin de connaître la composition des équipes. On note des améliorations mais aussi de la fatigue chez certains nageurs. Merci aux nageurs d’avoir répondu présents et félicitations à Néhémy qui se classe deuxième dans sa catégorie. Merci aux chronométreurs et aux parents accompagnateurs pour leurs encouragements.

« 

Print Friendly, PDF & Email